750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
8 septembre 2009

Omelette aux épices bien baveuse

omelepla





omelette

Je mange pas mal d'omelettes en ce moment.
Mais je les allège. Je fais un petit régime. Les blancs d'oeufs sont extras pour les muscles.
Je mets plein de choses dans mes omelettes. Et je ne mets qu'un seul jaune.


Ici c'est omelette au thon et salade mélangée.

5 blancs d'oeufs
1 jaune d'oeuf
Du thon naturel
De la salade
Du basilic et des herbes de Provence
Du poivre

Si vous utilisez une poele anti-adhésive, pas besoin de mettre de l "huile.
Sinon, une demi c à café suffit .

Il faut d'abord chaffer la poele.

Battre tous les ingrédients avec une fourchette et les verser sur la poele.
Moi j 'aime bien quand elle est baveuse, mais ça dépend des gouts..

Et voilà..

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'omelette est vraiment pratique quand on a la flemme de passer du temps en cuisine. C'est rapide, on y met tout ce qu'on aime et avec plein de blancs, c'est tout léger. J'aime bien ta cuisine rapide !
S
ce sont mes omelettes les plus savoureuses celles aux épices ;o))) toutes s'y pretes ;o)<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Derniers commentaires
Publicité