750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
14 janvier 2010

patés au houmous et pâtés au fromage

P1070809

Merci Ica !

J 'avais oublié la recette!

J 'ai fait ces pâtés pour le petit pot de fin d'année de mon boulot.

Alors:

Il faut une pâte brisée.

Du houmous

Du fromage frais (type carrés frais)

Du pistout

De la coriandre

Pour les pâtés au Houmous:

C 'est simple : mélanger du houmous et de la coriandre fraiche ( que j 'ai coupé en petits morceaux)

J 'ai étalé la pâte et j'ai fait des ronds avec un moule ( couvercle de bocal).

J 'ai mis la farce au centre du rond et j'ai replié la pâte..j 'ai badigoné de jaunes d"oeuf..

Pour les pâtés au fromage:

J 'ai mélangé des carrés frais avec un peu de pistou ( pas bp, juste pour donner du goût).

Voilà, et tout ça au four.

Publicité
Commentaires
C
Une manière croquante et raffinée de présenter l'houmous, j'aime beaucoup cette bonne idée.
A
ils ont l'air bien sympa
I
sa ma l aire excélent mais ou as tu mis la recette??? coquine!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité