750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
9 novembre 2008

Fondant au citron et amandes

gateauci

gcit

Voilà encore un gateau avec du citron. J'ai pris la recette du "gâteau au citron et amande à tomber par terre" de Cléa

Pour une fois j'ai suivi la recette au détail près :-) J'ai trouvé de la purée d'amande dans une boutique Bio.

J'ai juste trouvé que l'on sentait bp l'amande et moins le citron . Mais ça dépend des goût. On peut peut être en mettre moins. Et il etait vraiment très très fondant..

Il faudrait que j'essaye de le faire sans farine pour voir ce que ça donne, il n'en sera que plus léger :-)

Les ingrédients et la recette sont donc sur le site de  Cléa, où on trouve des recettes assez originales et succulentes.

Publicité
Commentaires
K
Oui, c 'est des petites bouchées qui fondent dans le bouche..
K
Oui, c 'est des petites bouchées qui fondent dans le bouche..
C
Ce doit être exquis !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité