750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
30 juin 2009

Fondant au chocolat et aux cerises

moul

chocolate

cch

Je me suis inspirée de la recette de Talulla..

Mais je n'avais pas de Ricotta.

J'ai mis :

180 gr de chocolat à dessert

2 carrés frais à 0%

1 yaourt

2 c à soupe de farine

Un oeuf

Quelques cerises

Un peu de noix de coco

Le tout petit moule en silicone est parfais pour cette recette..

J'ai fait fondre le chocolat.

Puis j 'ai mélangé les oeufs, la farine, le yaourt et le fromage.

J ai rajouté le chocolat et j'ai mis aussi des cerises..

Je mettrai un peu de sucre la prochaine fois..ou de la confiture..

cuisson : 160 d, pendant un quart d'heure.

Publicité
Commentaires
S
tout leger, juste à deguster lol<br /> bisou<br /> sag
T
hum un fondant auquel je ne résisterai pas
C
Ultra chocolaté...quel bonheur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité