750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
19 mai 2009

Financiers aux pommes et confiture de myrtilles très légers

DSCN6462

La recette est la même que celle que j'ai faite pour le moelleux aux pommes, mais j'ai rajouté de la confiture sans sucre ( véritable trouvaille d'ailleurs)

J'ai mis des petits bouts de pomme dans la pâte et j'en ai rajouté un peu après avoir rempli les petits moules en papier...

Ca n'a pas tellement gonflé :( je pense qu'il ne faut que pas que je remplisse trop les moules, sinon ils s'affaissent..

Publicité
Commentaires
S
super présentable je trouve pour un dessert gourmand ;o)<br /> bisou<br /> sag
C
Plus petits que le gros moelleux mais encore plus alléchants. Ils donnent envie de les croquer !
C
Une gourmandise à croquer !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité