750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
9 mai 2009

Moelleux aux pommes vraiment rapidos

et sans matière grasse et avec très peu de sucre.

DSCN6446

DSCN6460

100 gr de farine
2 oeufs
1 compote de pomme sans sucre
1 sachet de levure chimique
2 pommes golden
3 c à soupe de sucre
Extrait d'amande amer

Mélanger les oeufs, le sucre et quelques gouttes d'amande amer.
Rajouter la compote, puis la farine et la levure tamisée.

Couper les pommes en fines tranches et les rajouter à la pâte.
Garder quelques tranches de côté.

Mettre la pâte dans un petit moule rond ( 25 cm) et rajouter par dessus le restant des pommes.

Faire cuire  et hop, ça fait un moelleuX aux pommes ma foi bien fondant ...

Publicité
Commentaires
S
super ton moelleux hmmmmmmmm
S
tu permets? je te pique et j'essaie looolllll<br /> bisou<br /> sag
C
Il me donnerait faim....
C
C'est vrai que ton moelleux a une texture bien sympathique due entre autres, je crois, à la présence de la compote. Si tu ne veux pas y mettre de banane, tu peux peut-être augmenter la quantité de compote. L'ajout de fécule de maïs, de pomme de terre ou autre est pas mal aussi pour ajouter du moelleux sans matière grasse. Que d'expériences à tenter !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité