750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
18 avril 2009

Croquants pour Pessah

croq

croquants

Voici une recette en retard...Mon ordi ne fonctionnait plus..
C  'est une recette que j'ai faite pendant la fête de Pessah..qui est terminée maintenant.

Sans farine donc...Si vous suivez bien..
A mon grand étonnement, les croquants étaient bien croquants...et presque légers ( j 'ai mis du beurre, mais j'ai oublié de mettre du sucre :-) Mais ils avaient qd même un bon goût..et la fécule leur donne de la légereté..

J'ai mis de la fécule de pomme de terre .

Je voulais faire des sablés, mais la pâte n 'était pas assez souple , j 'ai donc eu l 'idée de faire des croquants.

6 c à soupe de fécule
Un oeuf
Extrait de vanille
60 gr de beurre
Quelques fraises et pistaches

Mélanger au fouet le beurre mou et la fécule.
Ajouter ensuite la vanille et l'oeuf et continuer de mélanger.

Former un boudin, déposer quelques fraises et pistaches et un peu de sucre pour la déco et le mettre au four.

Publicité
Commentaires
S
je garde ta recette car elle est vraiment super légère!!!!!<br /> merci pour une tite nana au régime com moi ;o)<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Derniers commentaires
Publicité