750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
21 mars 2009

Macarons couleur "vert pale" et ganache chocolat noir


P1060059

Deuxième tentative. Y a du mieux, mais c'est pas encore ça :-)

Mais ils étaient encore meilleurs..Avec un bon goût d'amande. J'ai mis quelques gouttes d'  amande amer.
J'ai fait une ganache avec un très bon chocolat noir et un zeste de crème fraiche.

L'amande se marie très bien avec le chocolat, mais ça tout le monde le sait.
Je ferai plus original la prochaine fois.

J'ai tamisé la poudre d'amande, chose que je n'avais pas faite la première fois et j'ai laissé cuir les meringues juste 5 minutes.

Publicité
Commentaires
F
joli ! <br /> <br /> c'est vrai qu'il faut tamiser la poudre d'amande (et le sucre aussi) et essaye plusieurs fois (3 fois au moins) comme ça ça sera bien lisse comme macaron
S
ils sont très jolis! et cette couleur!!
K
Merci Chris, c'est gentil.
C
Du mieux ??? ils sont sublimes oui !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité