750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
24 février 2009

Beignets surprise à la banane ou sans..

P1050565

P1050566

Celui ou celle qui trouve un beignet à la banane, à le droit d'en croquer un autre..Miam..

Voici le  premier essai de beignets...

J'ai été aidé par Sandra, et j'ai pris un peu d'une recette de ma maman et un peu de ma tête...

Ils sont tous mignons...

La forme c'est un peu n'importe quoi...

Mais je ferai mieux la prochaine fois...

200 gr de farine

Un oeuf

un petit verre de lait

une cuillère d'huile

2 cuillères à soupe de sucre

Un sachet de levure chimique

3 cuillères à soupe de rhum

Mélanger tous les ingrédients, ajouter le rhum à la fin.

Le plus difficile, c'est la cuisson...

J'ai plongé mes beignets dans ma ..Je n'ai pas de friteuse...

Il y a toujous un peu de pate qui coule, ça ne fait pas vraiment des boules parfaites...

On m'a dit d'essayer de mouiller la cuillère avant d'y mettre la pate et de la plonger dans l'huile...A essayer..Ca glissera peut être moins...

Voili...

et puis j'ai fourré quelques beignets avec de la banane...Mais pas tous..

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité