750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
23 février 2009

Cookies croquants et les tulipes de mon jardin, enfin, mon salon..

Voici les tulipes que j'ai fait poussées...

P1050559
P1050556

80 gr de farine
80 gr de flocons d'avoine
Un oeuf
20 gr de beurre
extrait de vanille liquide ( 3 c à café)
2 c à soupe de sucre de canne
une barre de chocolat à dessert

Mélanger tous les ingrédients ( sauf le chocolat).
Faire des petits tas plats
Les mettre au four.

Je me suis inspirée de la recette d'Eryn, mais j y ai mis un tout petit peu de beurre et j'ai fait un glaçage.
J'ai mixé avec une autre de ses recettes...
Ils sont moins beaux, mais bien croquants ..
Mais je n'ai pu en faire que 6 ! Alors que la recette prévoit d'en faire le double...Mystère..Je dois louper un truc  :-)

Pour le glaçage , j'ai fait fondre 5 gr de beurre et une barre de chocolat et j'ai recouvert les biscuits avec ce mélange.

J 'ai mis les biscuits au réfrigirateur, mais pas trop longtemps, sinon les biscuits durcissent..

Les flocons d'avoine donne de la légèreté aux biscuits....C 'est chouette.

Publicité
Commentaires
K
Salut Chris,<br /> <br /> Le glaçage donne un coté croquant chocolaté, pas désagréable :-)
C
Humm avec ce glaçage au chocolat, ce doit être un pur délice !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité