750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
21 janvier 2009

Salade de pommes de terre grenailles aux poivrons grillés

Petite salade comme je les aime ( c'est à dire toute simples et avec des pommes de terres)

P1030987

Des pommes de terre "grenailles" ( elles sont petites)
Mélange de salade
3 poivrons rouges
Ciboulette
Poivre

Faire bouillir les pommes de terre 20 minutes (avec la peau)
Quand elles sont cuites, les rincer sous l 'eau froide.
Laisser refroidir et ensuite les émplucher

Faire griller les poivrons au four
Retirer la peau

Je n'ai pas mis d'huile, les poivrons lâchent un jus très parfumé. Mais on peut rajouter une c à soupe d'huile d'olive si on veut.

Mélanger tous les ingrédients, rajouter le poivre et la ciboulette

Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle salade, complète et simple comme je les aime ^^ !
L
J'adore les recettes comme ça!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité