750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
16 décembre 2008

Mousse au tofu - chocolat extra ligth

pot

Petite recette trouvée sur femme actuelle.

200 gr de tofu soyeux

4 c à soupe de chocolat en poudre, mais moi je l ai remplacé par du chocolat à patisser

5 c à soupe de faux sucre

Et j'ai rajouté un peu de crème fleurette à 3% ( 1/2 verre)

Mixer le tofu.

Faire fondre le chocolat au micro onde.

Mélanger le chocolat et la crème et les rajouter au tofu.

Mettre dans des ramequins, toute la nuit si possible.

Déposer des framboises pour la déco.

mousse

Publicité
Commentaires
S
tiens je n'ai jamais essayé le tofu soyeux: il est pour les desserts celui-là?<br /> bisou<br /> sag<br /> ps: je parcours ton blog et j'ai pleins de recettes de coté looolll j'adore!!!!
C
Je n'ai jamais testé le tofu, il faudra y remédier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité