750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
1 décembre 2008

Je perds patience avec mes glaces et tag

J'ai en vain essayé de faire des glaces. Je me suis achetée un sorbetière, bon elle est vintage, je l'ai trouvé sur Ebay. Mais elle fonctionne.

La dernière fois, après ,plusieurs tentatives,  je pensais que j avais enfin reussi, la glace avait bien pris, j'avais laissé la sorbetière tourné pendant une après midi entière dans le congel, mais le lendemain, la glace était dure comme de la pierre.

Si quelqu un peut me dire comment il faut faire, je veux bien vos conseils...

Voici en photos mes glaces ratées

glace

glm

Je tag, si ça leur chante Garance,  et Charmela

Quatre films que je regarderais encore et encore :

Les demoiselles rochefort

Valse avec Bachir

Macadam Cow boy

Manhatan

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Paris , tjs Paris


Quatre séries que je regarde ou que je regardais :

-  Docteur House

- La petit maison dans la prairie ( oui j’assume)...

- Sex and the city parfois

Chaque fois que je navigue sur le net, je consulte :

Les blogs de recette

Les blogs de BD

Les blogs de photos

Mes mails boulot

Quatre aliments que je ne mangerai jamais :

- du poulet

- du boudin

- de la langue

- des rillettes

Mes quatre acteurs ou réalisateurs favoris :

- Jacques Demy

- Eric Caravaca

- David Linch

- Woody Allen

Quatre loisirs favoris :

Faire un bain brulant

Concert

Caliner et jouer avec mes neveux

Boire un petit café le dimanche matin sur la place du marché

Ce que je vais faire dans une heure :

Boire du champagne ( une bonne nouvelle vient d’arriver)


Publicité
Commentaires
C
Oh mince c'est si bon la langue...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité