750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
29 novembre 2008

Financiers qui voulaient être des Muffins (au chocolat ou thé Macha)

financiers

J'ai voulu faire de Muffins, mais mes gateaux n'ont pas montés, ce qui arrive assez souvent , mes muffins ne sont jamais tres gonflés,  je ne sais pas pkoi?

Ca ressemble plus à des financiers.

150 gr de farine

1 sachet de levure chimique

60 gr de beurre

3 oeufs

3 c à café de thé Macha

100 gr de chocolat noir

Quelques amandes effilées

Un yaourt brassé

3 c à soupe de faux sucre

Mélanger le sucre et les oeufs.

Tamisez la farine et la levure

Mettre les oeufs et le sucre dans la farine, mélanger, rajouter le beurre fondu et le yaourt brassé.

Mettre la pate dans des petits moules en alu

Enfoncez quelques petits bouts de chocolats dans la pate

Parsemez d'amandes effilées  de chocolat, et de thé Macha

Préchauffez votre four et faire cuire pendant 15 - 20 minutes

J 'ai un four à chaleur tournante, donc ça va plus vite qu un four traditionnel.

on peut en faire à peu près 15

financiers


financcho

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai tagué passe voir sur mon blog si tu veux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité