750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grignotage
grignotage
Archives
grignotage
22 août 2008

Financiers au citron à la farine de riz

DSCN6234

Il me restait de la farine de riz..Pas bp, un peu plus de 100gr.

J 'ai voulu faire des Muffins au départ, mais ça a un peu loupé. J 'ai donc appelé ça des "financiers" puisque ça y ressemble un peu plus..:-)

Puis je me suis dit que ça ferait des jolis cupcakes si je rajoutais ma mousse au chocolat ( que j 'ai faite quelques jours avant si vous suivez bien) pardessus.  Mais je crois que je m'y suis pas bien prise..

.. et puis ils étaient tellement jolis nature..

Je ferai des cupcakes une autre fois..

J y ai gouté cet été à Londres. J avais des à priori, mais c 'est bon. Pas trop écoeurant.

Voilà les ingrédients:

100 gr de farine de riz

2 c à c de levure

Un demi jus de citron

Mélanger l'oeuf avec le sucre, puis rajouter la farine, la levure et le citron.

Mettez cette prépararion dans des moules à Muffin..

Et faite les cuire..

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité